06 50 89 52 87

©2019 by Lucy Magnétiseuse. Proudly created with Wix.com

En chemin, j'ai rencontré la spiritualité 

Ce qui m'a amené jusqu'ici...

J’ai commencé à ressentir mon magnétisme il y’a maintenant près de neuf ans, il s’est progressivement manifesté en me faisant ressentir, entre autre, des picotements et de la chaleur dans les mains.

J’avais déjà entendu parler de magnétisme, spiritualité etc… notamment dans ma famille (une partie de ma famille)  mais je n’étais pas vraiment ouverte et réceptive à toutes ces choses. Il a fallut du temps, une multitude de signes et de synchronicités ainsi que diverses expériences de la vie pour arriver à me convaincre qui se passait bel et bien quelque chose de particulier.

 

 

Lorsque les sensations sont devenues de plus en plus fréquentes et intenses, j’ai voulu me renseigner sur la possible signification de tout cela. J’ai commencé par faire des recherches sur internet et dans certains bouquins, puis très vite je me suis tournée vers certains membres de ma famille, connus pour posséder certaines capacités.

Certaines personnes de ma famille possèdent des capacités telles le magnétisme, la voyance ou encore la médiumnité et les exercent en tant que praticien(ne)s. J’ai notamment contacté ma tante qui est magnétiseuse et je lui ai demandé si elle voyait une explication à tous ses ressentis fréquents chez moi et toutes ces sensations dans mes mains. Elle a fini par me donner quelques exercices à faire pour « vérifier » la présence de magnétisme (notamment celui de magnétiser un fruit puis une personne) et après des résultats concluants elle en a conclu que j’avais aussi « le fluide » comme elle l’appelle. Il est vraiment très rassurant et très enrichissant de pouvoir me tourner vers certains membres de ma famille et de pouvoir partager ces divers questionnements et pouvoir profiter de leurs expériences et leurs connaissances.

 

 

C’est doucement que la vie m’a petit à petit amené sur les chemins de la spiritualité et du développement personnel et j’ai fini par les emprunter avec enthousiasme. Je découvrais les énergies, les signes, l’intuition, la méditation et plus tard les Anges. Je me suis aussi beaucoup intéressée aux cartes Oracle ainsi qu’à la connexion avec les guides spirituels.

 

J’agis essentiellement par intuition, je me laisse guider par mes ressentis et par mes guides pendant les soins.